Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Modèle
12 novembre 2005

AnGeLa

SITE OFFICIEL 


<<  http://angiebabe.book.fr >>

Hauteur : 1m74
Mensurations : 90/67/88
Pointure : 41
Confection : 38/40
Cheveux : Chatain foncé
Yeux : Marron

*******************   

Age : 21 ans
Origine : Italienne
Nationalité : Française
Ville : Strasbourg (67)
Métier : Etudiante

Agences : D.M.A Nancy

*******************

Expériences :

Novembre 2004 : Confection d'un calendrier avec pour photographe  Maïté  Darnault

Novembre 2005 : Séance photo avec Marina Robert => Maquillage : Marina

Janvier 2006 : Autre séance avec Marina  => Maquillage : Marina

Février 2006 : Séance photo avec Sébastien Brière => Maquillage : Magali Conte

Mars 2006 : Séance avec Hervé Michel

Mars 2006 : Séance avec Sandra Mesrine => Maquillage : Magali Conte

Mai 2006 : Autre séance avec Sébastien Brière => Maquillage : Magali Conte

Juin 2006 : Séance de Body Painting pour l'école Candice Mack par Marina

Septembre 2006 : Élection Jeune Fille du Bas-Rhin

Février 2007 : Défilé pour "Good Vibes" magasin de prêt-à-porter

Avril 2007 : Séance photo avec Thierry Knoll

Juin 2007 : Séance photo avec Samtem

Juin 2007 : Shooting au Studio "Preview" pour Ancel 

Aout 2007: Séance photo avec Marina "Nefertitti"

Septembre 2007 : Séance Mère/Fille avec Marina

*******************

Je suis modèle , très motivée et cherche en permanence à me mettre en contact avec des photographes

(pas sérieux s'abstenir).


Je pose pour portrait, mode, publicité et pourquoi pas glamour.
Ayant la fibre artistique la photo est pour moi une façon de m'exprimer et de me redécouvrir à chaque fois.

Surtout laissez moi une trace de votre passage ;)

Bonne visite


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maintenant je sais d'où on se connait.. l'élection miss BAS-RHIN!! je suis en photo avec toi dans tes photos en vrac :))
A
Très sympas ton blog, je te souhaite toute la reussite du monde, mes amitiés, Adeline d'avignon (de l'élection miss tourisme 2008)
*
Salut Angela, <br /> <br /> je viens de regarder tes dernières photos, celles de Fabrice Keusch. Elles sont très réussies, ce sont les plus jolies de ton album photos !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Juju ;-)
C
tes photos sont tres convaicantes,tu es aussi <br /> naturelle que tous les jours...tu as une beauté <br /> évidente...je te souhaite de réussir dans le domaine de la mode..tu es vraiment superbe..<br /> tchao bella..
G
ben juste un petit commentaire apres avoir vue les photo que sebastien ta fait <br /> tres belle les levres bien maquillé et des sourcile bien deciné fon resortire les yeux tres beau que tu a bonne continuation miss!! ;-)
Publicité